Motif de la rupture : “Pas de jugeote”
Dernière mise à jour : 24 déc. 2020
Qui n’est jamais passé par là ? Une rupture qui t’assomme et te fait remettre toute ta vie en question. Marine nous parle de sa dernière relation, qui s’est terminée pour une raison très originale. Partage-nous ton avis et ton expérience en commentaire. Bonne lecture.

La passion
J’avais 25 ans quand je suis sortie avec celui qui est maintenant mon ex. Avant d’être en couple, nous étions de très bons amis. Je dirais même « des amis avec ambiguïté ». Notre complicité et notre attirance physique nous ont convaincus de nous mettre ensemble.
Les heures au téléphone, les galanteries, les messages à pas d’heures, les belles phrases toutes faites, on apprend à se connaître, on imagine que l’autre est parfait… Bref, vous connaissez les filles ! Pour moi, c’est la meilleure étape d’une relation. (et ce n'est pas la seule à le dire !)
La désillusion
Vous m’avez vu venir de loin… On apprend à mieux se connaître, puis on commence à ressentir de la déception. La personne qu’on imaginait incroyable et spéciale a finalement des défauts. Eh oui, on descend de notre petit nuage et on retourne à la réalité. Bonjour, bienvenue sur terre ! Et je peux vous dire que ça fait mal. Plus la relation avance, plus l’écart se creuse. Nos différences nous divisent. Et puis, vous connaissez le moment où le mec devient distant ? Il t’envoie des « Bonne nuit. » froids. Puis, i